Le gel douche surgras bio pour les peaux sèches et sensibles

Le gel douche surgras bio pour les peaux sèches et sensibles

La peau sèche et sensible nécessite des soins spécifiques pour restaurer le confort de la peau pendant la journée : laits, crèmes et huiles pour le corps et le visage, mais aussi et surtout des produits nettoyants aux propriétés hydratantes et nourrissantes qui procurent des effets instantanés comme le gel douche surgras bio.

Description gel douche surgras pour les peaux sensibles

C'est un gel douche enrichi d'émollients supplémentaires. Sa texture onctueuse apporte de la douceur, du confort et de la souplesse à la peau. Il est appliqué dans la douche dans le cadre de vos soins quotidiens de la peau. Il aide à restaurer et à améliorer le niveau d'humidité naturelle de la peau.

Il convient à tout type de peaux sans exception : normales, grasses, sensibles et même la peau du nourrisson et des personnes âgées. Ce produit dispose même d'une formulation respectant les peaux les plus fragiles. Les lipides qu'il apportent permettent de restaurer rapidement le film hydrolipidique de la peau, film protecteur qui couvre l'ensemble de l'épiderme et le protègent des agressions extérieures.

Quelle est sa particularité ?

Très concentrés en agents hydratants et reconstituants, les gels douche surgras adoucissent la peau tout en l'hydratant. Ils permettent aux peaux sèches irritées et endommagées de se régénérer et de se protéger des agressions extérieures. Ce gel pur au Ph neutre et sa formule hydratante améliore la protection de la peau.

Il est composé d'une formule fluide, recommandée pour le lavage en douceur des peaux sensibles et fragiles. La glycérine, avec son pouvoir lubrifiant élevé, est connue pour adoucir la peau et la rendre plus souple et plus extensible.

Pourquoi opter pour un gel douche bio ?

Dans la plupart des cas, les produits de soins personnels ne sont pas considérés lorsque vous essayez d'améliorer votre santé, alors que vous appliquez souvent ces produits sur votre peau tous les jours. Cependant, il faut prendre en compte que la plupart des gels douches contiennent des produits chimiques comme des agents inflammatoires, des agents irritants et des cancérogènes potentiels.

Bien que les effets négatifs des produits chimiques soient minimes, voire négligeables pour la plupart des gens, les conséquences néfastes de ces produits représentent toujours un danger potentiel pour la peau, que ce soit à long ou à court terme. De ce fait, il est plus sûr de choisir un produit bio pour prévenir tout type de maladies provoquées par ces produits chimiques.

Le gel douche surgras bio constitue des agents surgras à base d'huile biologique. Ainsi, même s'il convient à chaque type de peau, il est spécialement conçu pour les peaux sensibles et sèches. Il peut être appliqué en toute saison pour le corps et le visage. Enfin, grâce à son composant biologique, le gel Douche surgras bio aide à lutter contre le dessèchement cutané en laissant un film protecteur anti-calcaire sur la peau.

Nos Sujets

La composition du gel douche surgras sans savon

Un gel douche surgras sans savon est un agent lavant sous forme de gel liquide. Il est composé d'ingrédients lavants doux et d'agents surgraissants...

Les points forts du gel douche surgras pour bébé

La toilette de votre bébé est un moment de découverte et de partage autant pour lui que pour vous. Elle permet de prendre soin de la peau si...